JOSB, happy you!


Une surprise vous attend
Voir en ligne

Etam Connect
Happy birthday
JOSB
Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire !
Pour l'occasion, nous vous avons réservé
une attention spéciale.
-20% sur votre article coups de coeur
VALABLE JUSQU'AU 13/10/2020
Sur etam.com
En magasin
J'en profite !
Une cagnotte, Mille Possibilités
J'enregistre ma carte
J'enregistre ma carte J'ENREGISTRE MA CARTE
1931361055
J'enregistre ma carte
JOSB
0 PTS
MON COMPTE MES EXPÉRIENCES MES AVANTAGES
SUIVEZ-NOUS
  facebook instagram You Tube  
*Offre valable une fois sur un seul ticket de caisse jusqu'à la date d'expiration mentionnée ci-dessus, dans tous les magasins Etam de Belgique et du Luxembourg sur présentation de cet email. Offre non valable sur les produits pastillés, les produits outlet du site etam.be, la collection Minuit Paris, Cachemire et les cartes cadeaux. Non cumulable avec toute autre promotion en cours. Offre valable sur etam.be avec le code BDAY1. Réduction directement en caisse ou dans votre panier.
Échanges ou remboursements : voir conditions en caisse ou sur le site Etam.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en date du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de suppression des informations personnelles vous concernant, ainsi que la possibilité de vous opposer au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en adressant en un email à l'adresse suivante : privacy@etam.be.

Etam - 57/59 rue Henri Barbusse - 92110 Clichy.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email
cliquez-ici.

About mr.b

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 comentários:

Post a Comment