JOSB, jusqu'à -50% sur les collections !


Dès maintenant sur etam.be et demain en magasins
Voir en ligne

Etam Paris
 
MID-SEASON SALE
MID-SEASON SALE
MID-SEASON SALE MID-SEASON SALE
MID-SEASON SALE MID-SEASON SALE
MID-SEASON SALE
Découvrir etam.be Je trouve mon magasin
Les articles que vous aviez repérés sont en promotion !
Je craque   Je craque   Je craque
 
SUIVEZ-NOUS
  facebook instagram You Tube  
*Mid-Season Sale jusqu'à -50% : offre valable du 7/10/2020 à 18h au 19/10/2020 inclus sur etam.be et dans vos magasins Etam en Belgique et Luxembourg. Offre valable sur une sélection d'articles signalés par une étiquette de démarque. Offre non valable sur les articles de la nouvelle collection Automne-Hiver 2020, ou sur l'achat de carte cadeaux. Offre non-cumulable avec toute offre promotionnelle en cours et réductions point fidélité. Remise effectuée directement sur votre panier.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 en date du 27 avril 2016, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification de suppression des informations personnelles vous concernant, ainsi que la possibilité de vous opposer au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en adressant en un email à l'adresse suivante : privacy@etam.be.

Etam - 57/59 rue Henri Barbusse - 92110 Clichy.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'email
cliquez-ici.

About mr.b

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 comentários:

Post a Comment